"... sa consommation d’alcool pourraient être la cause de l’accident. " écrit l’agitateur
Vous l’accuser déjà qu’il conduisait sous l’emprise de l’alcool et que l’agitateur ne fait que le suggérer et comme le reste de l’article pour mettre en tête de vos lecteurs que c’est un homme de droite, alcoolo, ... et donc en suggérant un criminel.
Il ne faudrait rester que sur les faits rien que sur ceux-ci pour être crédible et pour faire un vrai travail de journaliste. Ne faite pas comme nos grands journaux ou réseaux sociaux, juste pour démolir une personne ou faire passer ses idées. Pour être juste, vous auriez pu aussi reprendre son travail en tant que cardiologue et dans le social en tant que bénévole. Est-on chacun si parfait que cela pour pouvoir juger l’autre ? Chacun(e) a une part de bon mais aussi de mauvais. À reflechir