poster message en reponse
Un peu de aquoibonisme... - epujsv - 11 novembre 2015 à 21:31

Le FN se nourrit aussi des idées de droite tout comme le PS.
Ce qui m’interroge pour les circonstances berruyo-berruyères, c’est pourquoi d’autres organisations syndicales, associatives, voire politiques, (hormis les antifas) n’ont pas appelé. La tenue d’un meeting du FN à Bourges, de cette envergure, est fort heureusement suffisamment exceptionnelle pour qu’elle mérite malgré tout ce que vous dites, l’appel à une manifestation. Ca reste très étonnant que les autres organisations n’aient pas appelé. Je suppose que dans les autres villes où se tiennent des meetings de cet ordre, il y a plus de manifestants, parce que plus d’organisations mobilisées. Même si cette forme de mobilisation, je vous l’accorde, relève de l’inefficacité d’un point de vue "lutte contre les idées du fn". Mais comme les urnes ne sont pas plus efficaces une bonne manif quand ce parti vient "in situ" dégobiller la profondeur de ses positions, je crois que ça ne fait pas de mal. Sauf si la manif se solde par la présence de 3 tondus et 2 pelés. Bon, c’est un point de vue.


#42258



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?