Ici la prise de parole de la CGT le soir de ce rassemblement : https://www.facebook.com/cher.udcgt/posts/1671153799829995
Y’en a t-il eu d’autres ? je l’ignore. Comme j’ignore les raisons pour lesquelles seule la CGT se soit mobilisée pour "accueillir" ce triste meeting.
Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Veuillez laisser ce champ vide :