Ce week-end, l’extrême-droite a dégradé les locaux de la Banque alimentaire et des Secours pop. :
http://www.leberry.fr/cher/actualite/2015/11/09/des-locaux-d-association-degrades-par-un-collectif-contre-l-accueil-des-migrants_11656651.html
Le monsieur dont les locaux ont été "victimes" de cette opération xénophobe interviewé par le Berry affirme qu’être contre l’immigration est un droit. Non monsieur, ce n’est pas un droit : c’est une opinion raciste. Et le racisme est condamnable par le droit. Comme quoi, les esprits sont de plus en plus confus.
Et il ne s’agit pas seulement de "dégradations de voyous", mais d’actes fascistes. Le droit ne les juge pas de la même façon, aux dernières nouvelles. A moins qu’on se mette à juger les petits nazillons comme de simples délinquants.