oui, la pub pour nissan sur le site de le municipalité, ça fait très bizarre....Moi non plus ce n’est pas ma conception d’une mairie... ou d’une course à pieds organisée par une muncipalité.
De mémoire, il me semble que dans les marchés publics de la mairie, ou appels d’offres, la municipalité lançait un marché fin 2014, pour un service de communication à portée locale et nationale ( pas encore internationale :-)). Le marché a t-il été conclu ? j’en sais rien. Pas trouvé. Est-ce que c’est leur "oeuvre" cette pub pour nissan sur un site communal, l’organisation d’évènements sportifs, la consultation sur la vieille macu, etc... ?
Quand les clowns politiciens font appel aux clowns de la com’ se prétendant citoyenne, ça fait un super résultat : du vent...et encore, le vrai vent, ça sert à quelque chose.