Bravo pour toutes ces recherches. On sent effectivement dans l’organistation de cette manifestation, un savant mélange d’associatif, de sport mais surtout pas mal de business. Et le business marche puisqu’on a atteint le quota des 800 inscrits. La grande question étant : la mairie de Bourges devait-elle vraiment se mêler à tout ça ? On a le droit de penser que non.