poster message en reponse
La petite course à pied en pleine nature urbaine de Bourges sous puces électroniques
- epujsv
- 24 février 2015 à 19:00
sans parler que les coureurs seront pucés.... c’est vraiment délirant ce "trail".... mais c’est symptômatique d’une époque. Il y a déjà 730 inscrits. 730 personnes à accepter d’être pucées et à rester indifférentes au "by Nissan".
Si Pascal Blanc avait demandé du pognon à MBDA les gens y seraient allés pareil. Pourquoi avoir pris des gants et ne pas demander l’aide de "son" ancienne entreprise ? Faut pas vous gêner comme ça, M’sieur l’Maire. "Vous administrez" une bonne bande d’imbéciles heureux alors vraiment, continuez comme ça. Et même, le coup de la boite à savon, vous avez raison de le faire, parce que ça marchera. Quand vous organiserez la fête de la merde vous aurez du monde aussi. Ceci dit, on est en plein dedans.
#40661