poster message en reponse
la course de boîtes à savon et le Groupe Signature. Filiale : signatech-Nissan - epujsv - 23 février 2015 à 20:17

Extrait de la Revue Bourges plus Magazine d’avril 2013 :

Le groupe Signature c’est : DATE DE CRÉATION : 1990 NOM DU CRÉATEUR Philippe Sinault
DÉPARTEMENTS DU GROUPE :
Signature Technologies Racing
, écurie automobile.
Signatech-Nissan
, filiale du Groupe Signature est,depuis 2011, l’équipe officielle de constructeur Nissan
dans le Championnat du Monde d’Endurance.
Signature Frissons
, promotion et organisation d’évènements en France et à l’international.
Signature Technologies Automobile,
bureau d’étude et d’ingénierie (construction et
assemblage de châssis de monoplace pour les écoles
de sport automobile françaises et étrangères

>
Bourges Plus Magazine : Bourges
est la ville d’ancrage du Groupe
Signature. Vous n’avez jamais été
tenté ou sollicité pour vous instal-
ler ailleurs ?

Philippe Sinault :
"
Berruyer d’origine,
j’ai un attachement particulier à
cette ville. L’implantation centrale
avec, sur un rayon à 250 km, six
circuits automobiles, a bien sûr
joué. La proximité de Paris est
aussi un bon argument pour nos
clients, dans le cadre de l’activité
Evénementiel.
Autre argument de taille, le savoir-
faire de nos sous-traitants, souvent
lié aux métiers de l’armement très
présents à Bourges. Enfin, notre
notoriété et notre assise actuelles
résultent aussi du soutien perma-
nent des acteurs économiques et
politiques locaux"

L’esprit de fête populaire de Pascal Blanc sous le signe de Nissan. Je reconnais que je ne comprends rien à cette démarche municipale que ce soit la boite à savon ou la course à pieds. J’ai juste compris que la muncipalité organise avec Signature une course de boite à savons avec un Défi entreprises ou c’est 1000 euros l’inscription pour les entreprises. 150 euros pour les collèges et lycées. 80 euros pour les particuliers.
Qu’est-ce qu’un défi entreprises vient foutre dans une fête soit disant municipale ? Les entreprises passent leur temps à se faire des défis en sports : c’est la culture d’entreprise. Très bien. Qu’ils s’amusent. Mais qu’est-ce qu’on en à foutre, nous, les habitants, que l’entreprise machin rivalise avec l’entreprise truc dans une boite à savons ? c’est quoi ce mélange des collèges, des lycées, des particuliers et des entreprises dans une méga teuf débile Boulevard Lamarck ?


#40604



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?