poster message en reponse
La petite course à pied en pleine nature urbaine de Bourges - epujsv - 22 février 2015 à 12:38

Nissan. oui, pourquoi donc Nissan ? le gérant de Nissan St Doul est-il est un pote à P. Blanc ? P. Blanc roule t-il en Nissan ? ou Renault-Nissan dont le PDG est Carlos Ghosn ("Drive the change") cherchent t-ils à faire de la pub pour leur voiture électrique réputée écolo (la Nissan Leaf) ? la course à pied c’est écolo non ? moi je trouve qu’on dirait du Lepeltier.

Il y aura je cite "un village-expo" place Etienne Dolet. Comme ça va être beau : que des pubs pour les équipementiers de sports, la Nissan électrique, les divers partenaires de l’évènementiel et of course, le Rotary Club. Sans oublier l’oeuvre caritative qu’est ce bel évènement au profit de l’association Caramel 18 http://www.caramel18.fr/

Cours, Forrest, cours...


#40543



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?