Ok, s’il vous a été transmis dans cette intégralité, alors je n’ai pas de doute. L’expéditeur en est forcément Luttes Séraucourt. C’est par rapport au post du communiqué, que j’avais des doutes : dans les forums il y a des joueurs. Que je ne saisis pas toujours d’abord....