Le skate-park a été relogé dans le stade Alfred Depège. Ironie ou quoi , Alfred Depège était le premier président de la Maison de la Culture Une petite vidéo historique qui nous change de l’inauguration.
Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Veuillez laisser ce champ vide :