poster message en reponse
Le Mairie Républicain - epujsv - 15 novembre 2014 à 18:28

Le skate-park a été relogé dans le stade Alfred Depège. Ironie ou quoi , Alfred Depège était le premier président de la Maison de la Culture
Une petite vidéo historique qui nous change de l’inauguration.


#40064



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?