Je viens d’apprendre une mauvaise nouvelle : la mairie se lance dans la réhabilitation du Théâtre Jacques Coeur. Prenez des photos, c’est le moment d’avoir un souvenir intégral. Dépêchez-vous.
A part ça, une très vieille photo du théâtre Jacques Coeur provenant des archives municipales : on a peine à y croire, mais déjà, un "anonyme" mentionnait : "Théâtre de Bourges qui n’est jamais ouvert".
Tiens, déjà.