poster message en reponse
Carrefour, l’orthographe en moins, l’humour en moins - Cyrano - 23 octobre 2014 à 11:36

et encore, faut-il savoir faire l’humour... et ne pas écrire avec le style d’un balourd aussi chiant qu’un vieux con d’académicien et employer des formes qui ne se disent qu’avec des han ! de portefaix...

et je persiste et j’signe.


#40011



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?