Carrefour, l’orthographe en moins, l’humour en moins
- Cyrano- 23 octobre 2014 à 11:36
et encore, faut-il savoir faire l’humour... et ne pas écrire avec le style d’un balourd aussi chiant qu’un vieux con d’académicien et employer des formes qui ne se disent qu’avec des han ! de portefaix...