Le PCF est à l’initiative de l’appel à une marche contre l’austérité le 12 avril à Paris "Maintenant ça suffit". Le Front de Gauche a suivi ainsi que le NPA. Puis différentes organisations. Par contre, au niveau de la CGT, il semble qu’il y ait un problème
Pourquoi une marche et pas une manifestation ? Pour boiter ?