poster message en reponse
Désir et réalité - bombix - 19 septembre 2013 à 22:39

Impressionnant la déclaration de Harlem Désir relayée par le blog de la section PS de Mehun sur Yèvre. On songe à Orwell et à sa novlangue. Le ministère où l’on torture les gens s’appelle le ministère de l’Amour, etc. "Le Parti socialiste se réjouit d’une réforme équilibrée, dont les progrès ont été reconnus par la majorité des forces syndicales."


#38135



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?