2001 : Loi Fabius sur l’Epargne salariale..... Et maintenant les syndicats "pleurent" pour qu’une partie de cette épargne rentre dans l’assiette de cotisation.... ah ah ah.
Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Veuillez laisser ce champ vide :