oui oui, et dans le Monde de ce jour je crois, il y a grand article sur Lepaon qui modère son oppostion à la "réforme" ou un truc qui veut dire la même chose....
bref, comme d’hab.
oui, faut croire qu’à la base des syndicats, ils demandent le retrait. En tous cas, dans le Cher.
Ailleurs, j’en sais rien.