Dans le libé de ce jour, oui ,il st dit que les syndicats ne demandent pas le retrait.
Dans le Berry de ce jour, si, il est dit que les syndicats défilant sur Bourges hier demandent, je cite "le retrait pur et dur".
Concernant les stocks options, je viens de lire dans une revue qui s’apelle " Social truc" que les stocks option sont de l’épargne salariale et que ça s’adresse à des salariés, oui des salariés.... et aux dirigeants.
Des salariés....les stocks options c’est pour les salariés..... dans une revue sociale....les stocks options.
J’ai du mal, beaucoup de mal. C’est réglementé (ou presque) et ça ne parle que de plue-value de cession, d’acquisation de rabais d’achat, de souscription d’achats, etc.... Faut s’entrainer à comprendre pour s’assurer not’retraite. Va falloir acheter des actions. Ceci dit, dans l’épargne salariale, y’a aussi des actions gratuites. C’est chic.