Quant aux stocks options, j’ignorais que les patrons du cac 40 étaient des salariés comme les autres. Et ces mecs là touchent la retraite par répartition ? ils ont un bulletin de salaire ? non, pas possible. J’y crois pas.
Ca ne leur est pas interdit de toucher la retraite par répartition ? de toucher une retraite tout court ? comment elle est calculée pour eux la retraite ?