Vous connaissez le mug du PS "What would Jaurès do " ?
"UMP-FN ça suffit " "Retraites : une réforme de progrès social pour défendre le système par répartition"
– "Une réforme responsable, juste, équilibrée et structurelle" etc....
Adhérez au PS, comme s’y prendre.