poster message en reponse
Rythmes and blues - Eulalie - 25 mai 2013 à 16:28

C’est fou comme il est possible de se débarasser de son enfant dans cette société et de lui faire faire des activités par d’autres adultes chaque jour :les accueils péri fonctionnent actuellement à Bourges de 7h30 à 8h20 et dans l’am jusqu’à 18h30 après la classe. (j’ai vu qu’à Levet ils fonctionnent jusqu’à 19h30 (!)).
Et le laisser le midi à la cantine.
Bon, au départ, c’est annoncé pour s’adapter aux horaires de travail des parents. Mais , un enfant peut donc passer ses 5 journées de la semaine de 7h30 à 18h30 dans son école en scolaire et péri. Donc 55 h par semaine. Je me demande si c’est exceptionnel , fréquent ou inexistant. (?)


#37825



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?