Avant même d’envisager de comptabiliser les pertes, pourrait-on prendre le temps de se demander s’il ne serait pas incroyablement stupide de taxer de l’argent versé par une société contrôlée à 72% par l’Etat et qui ressemble déjà gros comme une maison à un impôt sur la cupidité ?
A ce compte là pourquoi ne pas envisager une taxe progressive sur la prime pour l’emploi ?