Qui se cache sous le pseudo de Hicham Chelibi ?
Certainement pas Hassan Chebili ...
C’est dingue ce que certains ont l’imagination bien étroite et surtout bien orientée pour cracher dans la soupe !
Moi je suis pour la taxation de toutes les fortunes, d’où elles arrivent ! Et si un jour la dysorthographie était taxée, le rédacteur de ce message aurait toutes ses chances !
Désapprouver quelqu’un ne veut pas dire avoir des propos limite insultants ....