mais je n’ai pas compris pourquoi vous avez mis l’affiche de la récupération de la fête de Jeanne d’Arc
parce qu’on parlait de la fête de Jeanne d’Arc dans le chapeau :
Fête du vrai travail, fête de Jeanne d’Arc ou journée internationale des travailleurs ?