poster message en reponse
1er mai de Sarko vs 1er mai des syndicats - bombix - 1er mai 2012 à 19:46

mais je n’ai pas compris pourquoi vous avez mis l’affiche de la récupération de la fête de Jeanne d’Arc

parce qu’on parlait de la fête de Jeanne d’Arc dans le chapeau :

Fête du vrai travail, fête de Jeanne d’Arc ou journée internationale des travailleurs ?


#35873



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?