oui Cyrano, vous avez raison, car ce ne sont pas des revenus, mais des montants forfaitaires de base de calcul.
(du temps du RMI, ce n’était pas calculé comme ça, et ce n’était pas des montants forfaitaires de base de calculs.... même si ce n’était pas le pied, je vous l’accorde....).