poster message en reponse
Véritomètre, véritomerde - Cyrano - 10 mars 2012 à 17:40

Tss, tss, je connais aucun rsa-iste qui touche 474 euros, ça se saurait. De même au temps du RMI : personne en touchait le montant officiel que répétaient les médias et le personnel politique.


#35545



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?