Tss, tss, je connais aucun rsa-iste qui touche 474 euros, ça se saurait. De même au temps du RMI : personne en touchait le montant officiel que répétaient les médias et le personnel politique.
Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Veuillez laisser ce champ vide :