"Conclusion, je serai beaucoup plus mesuré que BJ et que Cyrano. Certes, la forme est ludique, mais il y a certainement des choses à tirer de tels outils sans pour autant en faire l’alpha et l’oméga censé influencer le vote des citoyens. C’est un outil vraisemblablement imparfait mais à prendre en compte parmi d’autres, outil que l’on aurait tort de dénigrer totalement et gratuitement. Mais on peut comprendre que les militants de tous partis confondus soient un peu ennuyés par ce genre d’outils qui va à l’encontre du fanatisme béat ou aveugle."
Oui, je suis d’accord. Je le trouve pas mal du tout cet outil. D’autant qu’ils expliquent bien comment il fonctionne. (donc en fait, c’est Bayrou, Sarko et Lepen qui disent le plus de conneries depuis le début si j’ai bien suivi....)