poster message en reponse
Véritomètre = conneriemètre sur l’bec - Cyrano - 9 mars 2012 à 12:25

bon, euh, gulp, gasp, donc, euh, en fait, j’aurais du tourner 7 fois la souris avant de cliquer... Ça doit être le soleil, on n’est pas encore habitué, là...


#35531



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?