poster message en reponse
Véritomètre = conneriemètre
- B. Javerliat
- 9 mars 2012 à 10:53
Ben... je n’ai pas dit autre chose que vous, Cyrano !? J’ai dit que ça n’est « qu’une distraction pour benets ». J’ai simplement voulu montrer qu’avec la logique de ce jeu de cons, on arrive à la conclusion que c’est Mélenchon qui dirait le moins de conneries*. Et que quand on sait que ce site est édité par I-Télé - donc Canal Plus - ça fait encore plus rire ! Mais ça doit être ça, le nouveau journalisme : “des chiffres, on veut des chiffres” !
Oui, avec ce genre d’amusement, on peut faire dire ce qu’on veut.
*Sinon, mon pifomètre à moi est d’accord : c’est bien Mélenchon qui dit le moins de conneries. Mais on doit pas parler des mêmes et ça reste tout personnel. Quoique... on commence à être pas mal à le penser.
#35530