poster message en reponse
Salauds de journalistes... - DarekDysiast - 22 février 2012 à 09:57

le PS s’est courageusement abstenu (comme pour le traité de Lisbonne) 47 ne sont même pas venus voter

Et Jean-Marc Ayrault de s’en expliquer dans le Monde :
« "Le vrai message que nous voulons adresser, c’est que si ce qui va être signé le 1er mars, ce n’est que de l’austérité, alors l’Europe ne pourra pas s’en sortir", a-t-il déclaré. "Notre abstention est dynamique, offensive. Le vote non aurait donné l’impression de ne rien décider (...)", a ajouté M. Ayrault. "La question cruciale, c’est le traité" – le pacte de stabilité budgétaire –, a-t-il poursuivi, et ce traité, "tel qu’il se présente aujourd’hui ne prévoit pas d’engagement fort en faveur de la croissance". »

C’est limpide. Lim-pide ....


#35344



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?