poster message en reponse
bon sens Aux aaaarmes ! - B. Javerliat - 11 février 2012 à 09:06

PS : à l’attention de Monsieur Javerliat. J’ai parcouru son blog, et je suis "déçue". Ce n’est pas très interessant. On y apprend que Clémentine Autain et un monsieur Laurent ont eu la gastro à Toulouse, par exemple. C’est pénible. Je pense qu’il a certainement des "choses" bien plus intéressantes à raconter. Je m’attendais à un blog qui parlerait de politique.

Vous êtes vraiment... étonnante, Eulalie. Vous procédez d’une manière qui me déstabilise, mais finalement efficace. A chaque fois que je vous ai envoyé un lien vers un site, vous vous focalisez sur un ou deux détails, et vous commencez par dire que c’est pas intéressant. Puis, quelques temps plus tard, après y être retourné, vous revenez en disant que c’est pas si mal que ça. Et avec le même aplomb et la même sincérité. Chacun sa manière de faire. La votre est un peu déconcertante, mais le principal est que vous cherchiez à vous rendre compte par vous même. Ce qui n’est pas si courant.

Mon PS a votre attention : Je ne connais pas de blog où l’on parle plus de politique, aussi bien dans les articles que dans les commentaires. Au contraire de vous, je dois être imperméable aux détails, et votre histoire de gastro, je ne m’en souviens pas. Mais je vous fais confiance, ça doit y être ! Le dernier article « Le nouveau traité européen arrive » a été lu en une semaine par plus de 110000 visiteurs, et a généré plus de 1300 commentaires. Il doit bien y avoir une raison, non ?

PPS : A propos de ce nouveau traité scélérat, un excellent décryptage ici.


#35143



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?