poster message en reponse
Béribéri - bon sens - B. Javerliat - 10 février 2012 à 10:38

Cyrano dit à propos de Mélenchon : « Surfer sur le sentiment nationaliste, ça fait toujours recette » Sympa.

Bombix dit à propos de Mélenchon : « Les nazis ont inventé l’esthétisation de la politique » Très sympa.

Jean-Paul Huchon a dit à propos de Mélenchon : « Mélenchon est pire que Le Pen » Génial !

Comme quoi, les grands esprits finissent toujours par se rencontrer !


#35115



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?