poster message en reponse
Béribéri : - Eulalie - 9 février 2012 à 17:12

C’est assez marrant. J’ai revisionné la fin du meeting (à Villeurbanne) pour mieux écouter la jeune femme qui faisait des commentaires du discours avec un micro, pour vérifier si c’était une journaliste des chaines qui retransmettaient ou si c’était une communiquante de placeopeule (c’est le petit nom que je donne à habillé en Pra ’v)da, le dir’com, mon préféré du staff). Elle a disparu : que ce soit sur Daylimotion, sur le blog à Mélenchon, ou sur le site Place au peuple. Bon.

Je lis alors les commentaires faits sous la vidéo du meeting, sur Place au peuple. Et là, je vois plusieurs fois des gens qui disent " c’est pédagogique !! ". Et là, me revient donc en tête que la jeune femme avait dit au direct, " le discours de JL Mélenchon est pédagogique".

Et puis je vous lis, et vous me dites que je n’ai pas tout compris parce que c’est pédagogique. J’hallucine.

Bon, promis, j’irai lire le blog à Mélenchon, directement. Je comprendrai peut-être mieux les "choses" très importantes.


#35084



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?