Ben non, il ne le connaissait pas (il y a un article de Libé sur cette journée, qui traîne sur le net)
Si vous l’avez lu dans libé, c’est du sûr !
Pourtant, ils étaient côte à côte sur la scène du meeting de la fete de l’huma en septembre dernier (le gars qui lève le poing. Il s’appelait José Monteiro)...
