poster message en reponse
Béribéri : placeopeuple, pouvoir de nuisance
- Eulalie
- 7 février 2012 à 23:32
Bombix, je dis exactement le contraire : je ne pense pas que ce soit un salaud, Je ne vais pas répéter mon post.
Et perso, je ne fais pas de politique, je suis une électrice seulement, et je commence à me pencher sur les élections. C’est tout. Je regarde les méthodes aussi, si je peux. Et si j’arrive à m’y retrouver (pas m’y retrouver moi, mais je veux dire si j’arrive à comprendre dans tout ce bordel de communications, informations, désinformations, internet, télé, journaux, où je peux lire, écouter, quelque chose qui soit posé, clair, des candidats, (désolée mais le Front de Gauche, c’est pas facile à comprendre. C’est grâtiné question sources d’infos.... )
#34971