Non, la web série n’est pas exactement réalisée par le front de gauche mais pour le front de gauche : elle est réalisée parArnauld Champremier-Trigano, le dir’com de Mélenchon. Je l’ai regardé cette web-série : en fait ce n’est ni stal, ni berlusconien, c’est débile et ça prend les gens pour des débiles. C’est pathétique.
Et vous ne pouvez pas faire l’impasse dessus : ce n’est pas seulement un "truc". C’est la campagne à Mélenchon.