poster message en reponse
Béribéri : Le Petit Journal, pouvoir de nuisance ?! - Eulalie - 6 février 2012 à 22:56

Non, la situation n’est pas berlusconnienne. Ca d’accord. Mais la démarche est la même : un film (une série), avec de la musique (jolie), un homme (le héros), des militants actifs, des "foules" (le peuple), des drapeaux, des applaudissements. Et personne pour poser des questions empêcheuses de tourner en rond. Et, le fin du fin, cette application i-truc pour être un protestpeople et être tenu au courant de chaque épisode de la série.

Bon, je ne sais pas pourquoi j’ai pensé à Berlusconi. On pourrait penser à n’importe quel autre "gourou" poltique. Vous trouvez pas ça inquiétant quand même la politique comme ça ? ça vous pose pas de problèmes ? Ca m’étonne de vous.

(et par hasard, est-ce que ça ne les arrangerait pas de n’avoir que 3 pour cent du temps de parole ? pour pouvoir faire et justifier leur propre "télé de gauche" sans journaliste, et déclencher une sorte de haine envers les médias de masse (sauf quand il en a besoin))


#34923



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?