Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise, Eulalie !
Vous faites remarquer que vous n’avez pas suivi la campagne de Melenchon, et je vous envoie un lien vers son site (commentaire 34876)
Vous me retournez ensuite 2 trucs que vous avez trouvé... ailleurs !
– En marche, la websérie sur le site « Place au peuple » du Front de Gauche (commentaire 34879)
– Un appli pour débiles qui peuvent pas se passer de le ifonne sur le site du Parti de Gauche (commentaire 34906)
Reprenons.
La webserie « En marche » est réalisée par le Front de Gauche. Il y a un épisode chaque semaine qui décrit les coulisses de la campagne vues par le Front de Gauche. Vous avez d’ailleurs pu voir le premier épisode sur l’Agitateur. On aime ou on aime pas, mais vous y verrez des trucs dont Pernaud ne vous parleras pas.
L’application pour I-Phone : que voulez-vous, les accros du téléphone portable votent aussi ! Alors, on essaye de les toucher ou on les ignore, au choix. Le PG a choisi de s’y intéresser.
Sinon le site de Mélenchon est là et pas ailleurs. Vous y apprendrez dans le dernier post - comme les 35000 personnes qui l’ont lu en deux jours - ce que trame la commission européenne et ce qu’on voté nos députés européens. Pernaud ne vous en parlera pas non plus.