Celle-là, je l’attendais. Grosse comme une maison. Alors, pour être plus précise, à priori, Mélenchon-le Fde G d’après sa com’ (ou son réel idéal politique ? ) me colle autant les j’tons que Sarkozy, mais version Stalingrad.
(ce qui serait chouette Monsieur Javerliat c’est que vous ne me disiez pas ensuite : " Ah ouais, alors vous avez la Hollandemania !". Ca nous épargnerait des justifications inutiles.)