poster message en reponse
Béribéri : Le Petit Journal, pouvoir de nuisance ?! - Eulalie - 6 février 2012 à 11:46

Je me suis un peu baladée sur le site du FdG et j’ai vu d’autres choses qui (me)font drôle : comme par exemple
" Télé de Gauche" répertoriant des interventions de Mélenchon à la radio. Et aussi, à un moment, je ne sais plus où dans le site, une vidéo où Mélechon et sa garde rapprochée disant un truc du style " Le meilleur média, c’est le nôtre !! ou " c’est nous !!!" avec la gestuelle qui va avec, l’esprit d’équipe façon sport ou militaire ou militante d’un autre siècle ou façon show américain politique .. En effet, ce serait Sarkozy qui ferait ça, on se gausserait. Là, pas un mot à ma connaissance (mais très réduite, car je commence seulement à m’intéresser à ce Mélenchon) sauf le Petit Journal, en effet.C’est-à-dire que si ce mec était élu avec une idée pareille de la démocratie, ça colle les j’tons. Mais, je suppose que ce n’est que du spectacle.Je dis bien "je suppose", parce que je n’en sais rien.


#34892



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?