Ah oui, en effet, j’avais vraiment du retard sur la com’. Là, c’est bien, c’est la totale, il y a tous les épisodes :
En marche, la série, de place au peuple.
euh... je crois que je vais avoir de plus en plus de problèmes avec la politique. Mais ça n’engage que moi.