Canal+ est une entreprise depuis 1984. Pas étonnant donc...
Sinon, on peut aussi dire qu’à la fête de l’Huma on retrouve (ou retrouvait ?) TF1 et Lagardaire...deux entreprises pas vraiment connues pour leurs sympathies communistes. Bref, on ne peut pas conclure grand-chose de ce genre de partenariats...