quand au npa, pour rassurer bombix, il n’est pas mort,il se cherche encore
Pas de malentendus : je parlais au niveau électoral. Le NPA existe encore, personne ne songerait à le nier, mais en termes d’intentions de votes, il a chuté vertigineusement. C’est tout ce que je voulais dire.