poster message en reponse
Béribéri - Oskar Lafontaine, ancien ministre - bombix - 28 janvier 2012 à 00:02

quand au npa, pour rassurer bombix, il n’est pas mort,il se cherche encore

Pas de malentendus : je parlais au niveau électoral. Le NPA existe encore, personne ne songerait à le nier, mais en termes d’intentions de votes, il a chuté vertigineusement. C’est tout ce que je voulais dire.


#34697



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?