poster message en reponse
Une campagne tout compris - B. Javerliat - 18 janvier 2012 à 13:39

« L’illusion n’est donc pas du côté de celui qui vote Hollande parce qu’il pense qu’il est au total moins détestable que Sarkozy. L’illusion est du côté de celui qui croît que quoi ce soit de décisif peut sortir des élections dans un système truqué, sans être arraché par la lutte sociale. En ce sens, la "révolution citoyenne" n’est qu’un slogan, cad une baliverne de fils de pub. Rien de plus. »
Bien compris ta position. Méprisante donc méprisable, je clos donc là la discussion.


#34568



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?