Il parait que Mélenchon a fait une prestation renversante. Pourtant, Mélenchon, ce n’est pas une crème. Mais il a tout compris de la mécanique médiatique. Faire parler de soi, en bien, en mal, mais faire parler. Avec Mélenchon, la politique devient un spectacle. Avec lui comme avec d’autres, rien n’est gratuit.
C’est juste pour être dans le “move” de la pensée dominante que vous dites ça, ou est-ce fondé sur une quelconque analyse ?