Les verts proposent de sortir du nucléaire en 2031. C’est précis. C’est dans 20 ans.
Beaucoup trop long ! Les Japonais n’auront plus de nucléaire dès le mois de juin prochain. On n’est pas plus con que les Japonais, non ?
Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Veuillez laisser ce champ vide :