poster message en reponse
Dans l’union... - B. Javerliat - 12 décembre 2011 à 15:45

Les verts proposent de sortir du nucléaire en 2031. C’est précis. C’est dans 20 ans.

Beaucoup trop long ! Les Japonais n’auront plus de nucléaire dès le mois de juin prochain. On n’est pas plus con que les Japonais, non ?


#34362



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?