C’est faux, du moins tant qu’Internet peut être contrôlé, ne sert pas à le critiquer et permet à ses copains de faire de gros bénéfices pour s’acheter des bateaux pour l’inviter dessus l’été !
De mon point de vue, Internet n’est pas sous contrôle de Sarkozy...Je ne dis pas qu’il n’y a pas des tentatives de contrôle, je ne dis pas qu’il n’y a pas une surveillance de la part de certains services de l’État. Mais pour lui, Internet "véhicule le mal" (Voir la citation entière, là, je l’ai tronquée...). Voir aussi cet article.
En fait, Sarkozy ne comprend rien à internet comme la plupart des politiques. Et ce qu’il ne comprend pas, ce qu’il ne connait pas, il en a peur. Réflexe naturel primaire. Mais bon, il faut s’attendre dans les semaines et les mois qui viennent a une opération séduction. Mais la plupart des mesures que lui et son gouvernement ont pris autour d’internet sont des mauvaises mesures. Et Internet et donc les internautes, n’ont pas la mémoire courte...