poster message en reponse
Petite Poucette Pouce !!!
- Cyrano
- 6 septembre 2011 à 07:59
Bin, j’avais lu cet article dans l’édition papier de Libé. Amusant : samedi soir, je ne sais plus si c’était à l’apéro ou durant le repas qui suivi, j’en ai parlé à quelqu’un, entre deux verres de Cabernet, en disant que c’était creux.
Constater que y’a des humains qui tapent frénétiquement des SMS, la belle affaire !... Il est drôlement observateur ce monsieur Serres. Et dire que le monde change, là encore, il est sacrément malin. Lui aussi change d’ailleurs : c’était un imposteur, une outre vide, ça devient un vieux débris, une vieille vessie qu’on ne peut plus confondre avec une lanterne.
#33211