poster message en reponse
Criirad-Irsn
- bombix
- 2 juin 2011 à 14:32
Et, en France, le milieu nucléaire semble ne s’en être pas encore rendu compte.
En France, c’est« la sérénité », comme titrait le Berry Républicain, tjrs à l’unisson de la Pensée Unique hexagonale.
Une petite vidéo intéressante d’un « capitaliste » américain qui observe la petite tribu française, avec ses moeurs et ses obsessions. Evidemment, les conclusions sur l’énergie distribuée ne sont guère plus sérieuses que la thèse de la fin du travail (du même). Mais la première partie de la démonstration est assez implacable. Jeremy Rifkin et le nucléaire français.
#32758