poster message en reponse
[TECH] Doléances - CRIIRAD repetita patati-patata - Eulalie - 31 mai 2011 à 18:30

Je n’avais pas vu que la revue du Web avait changé et que le doc de la Criirad est dedans ! Je ne comprenais pas pourquoi les titres des posts s’appelaient Doléance criirad repetita patati patata . Je comprends mieux maintenant.


#32620



Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?