[TECH] Doléances - CRIIRAD repetita patati-patata
- Eulalie- 31 mai 2011 à 18:30
Je n’avais pas vu que la revue du Web avait changé et que le doc de la Criirad est dedans ! Je ne comprenais pas pourquoi les titres des posts s’appelaient Doléance criirad repetita patati patata . Je comprends mieux maintenant.